L'historique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'historique.

Message par Cresson le Dim 6 Nov - 17:02

La salle est bondée à cette heure, les discussions vont bon train et les litres de bière s'écoulent à grand flot. Placardée près des têtes de minotoror, une large affiche témoigne en ce lieu de beuverie des exploits ou bavures accomplis à ce jour par L'Ordre.

• La création de la guilde fût établie dans le temple respectif par Imrahil, Fléau des Loups, à la date du 4 de Novamaire 646, très vite rejoint par Cresson, pandawa. Ils officièrent toute la nuit à la cérémonie rituelle de ce genre d'évènement, à grand coups de mousse dans ladite taverne, à Bonta.

• Très vite rejoints par Dye, fervent combattant iop dans la nuit du 5 au 6 de Novamaire, ils remirent le couvert avant de partir ivres prendre un bain de minuit dans les calanques.

•  Las des combats, le protecteur prend sa retraite dans la semaine du 4 Novamaire et part s'isoler dans la forêt d'Amakna.

• Peu de temps après, c'est Monesse, la sacrieuse, vers le 12 ou peut-être le 16 (on est jamais trop sûrs, les carnets sont pas toujours écrits en temps et en heure), qui pensait trouver une pierre, et non pas des bières qui rejoint l'ordre.

•  Les bulbes de Pandala sont agités, voulant les calmer, L'Ordre dépêche une escouade de trois guerriers qui se font enfermer derrière une grille en bambou. Après avoir patienté et livrés à eux-mêmes, quelques aventuriers de passage les délivrent et leur montrent le chemin jusqu'au Bulbig.

•  Le 18 de Novamaire, c'est Celebrian et Mufafah qui, après quelques heures de recherche dans la bibliothèque de Bonta sur la forêt Maléfique, finissent par intégrer l'ordre. L'une avant sa sieste près d'une souche, l'autre dans l'enceinte de la taverne.

•  Des rumeurs d'une rébellion bouftou s'étant répandue, quelques uns des membres de la guilde s'aventurent dans le donjon des bouftous. Monesse casse des portes, s'échauffe, les autres suivent et défont(/cent) le mâle alpha.

• C'est l'échec d'une infiltration en Brâkmar par Cresson et l'osamodas Mufafah partis s'enquérir d'un objet. Poursuivis par la garde, ils s'échappent tant bien que mal de leurs griffes et tentent d'emprunter le transport des Brigandins avant de boire tout deux une potion qui les ramènent à Bonta.
avatar
Cresson
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En Amakna ou à la taverne.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chopenbois.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum