Appel aux aventuriers aguerris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel aux aventuriers aguerris

Message par Ii-Echizen le Mer 7 Déc - 17:33

Descendue de sa montagne pour rencontrer de potentielles recrues, Echizen s'arrêta au comptoir d'Amakna pour se reposer un petit peu. Après avoir commandé une mousse qu'elle n'a pas l'habitude de boire, il faut bien le dire, elle prit place et remarqua un personnage singulier. Revêtant une de ces fameuses coiffes Dora, cette personne bien qu'ivre à en mourir, semblait avoir des qualités indéniables. Prise de doutes, elle décida quand bien même d'accoster la personne.

« Monsieur ! Monsieur ? s'exprime-t-elle en essayant de l’interpeller. J'espère que je ne vous dérange pas durant votre collation, je me présente : Echizen, descendante de la Flamme. »

Après un court temps de pause, repris dans la volée :

« Je représente Le Royaume Ardent, enfin... je suis Le Royaume, car actuellement je suis seule dans cette communauté. soupira-t-elle. Enfin, je sais que vous faîtes partie d'une guilde vous aussi, vous en avez l'allure ! »

Et finalement, sans laisser le temps de réponse à son interlocuteur, elle ajouta :


« Voici une invitation pour nous rejoindre, vous viendrez pas vrai ? »

Elle sourit, regarda autour d'elle et parti en courant, persuadée que l'homme saurait de quoi elle parle. Ce qui n'est peut-être pas le cas.

---

Bonsoir à vous, l'Ordre de la Chopenbois, je suis Echizen la fondatrice du Royaume Ardent. Je sais que monter une guilde RP est difficile, surtout sur un serveur émergeant comme Henual. Est-ce que ça vous intéresse de veiller sur le monde des douze, et de gagner des kamas ainsi que de la renommée ?

Au lieu de nous dispatcher nous les rôlistes, j'espère vraiment que vous trouverez mon projet intéressant et que vous considériez de me rejoindre.

Je vous invite dans sur mon forum, et à vous de décider si cela vous intéresse.

http://royaumeardent .com

Bonne soirée à vous !
avatar
Ii-Echizen

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel aux aventuriers aguerris

Message par Cresson le Mer 7 Déc - 19:40

- Oh ma tête... soupira le disciple de la Grande Ourse.
Il était déjà tard, et l'après-midi par ce mois de Descendre touchait déjà à sa fin. Il avait été beau, magnifique même, mais la saison froide arrivée, Xelor lui-même ne pouvait rien à la longueur des jours qui raccourcissaient inexorablement.

- Tavernier, eeeeh tavernier ! Pfah le con. C'est la combientième celle-là ? demanda Cresson, malade.
- Eh mon gars, c'est ta trente-huitième depuis ce midi. T'as voulu fêter ton retour de quête chez les bandits qui t'ont abandonné un gros pactole, ça te dit quelque chose ?
- Euh ben p..pas forcément huhrps...
- Ouais, t'as réglé comptant pour cinquante pintes d'avance. Maintenant t'es gentil, tu bois, tu me laisses frotter mon sol et tu me fous la paix. Y en a assez des ivrognes dans ton genre qui m'interpellent sans cesse.

Marmonnant dans sa barbe quelques insultes bwork et persuadé de ne pas être si saoul que ça, il se rassit sur le tabouret qu'il avait astiqué de son arrière train pendant quelques heures avec grand peine.
Puis la porte grinça, et dans un halo de poussière venant de l'extérieur, un individu entra. Cela prit quelques minutes avant que le pandawa réalise qu'enfin on lui adressait la parole. Tentant de fixer désespérément son interlocutrice - puisque l'individu s'avérait être une femme - il essaya d'écarquiller un oeil ou deux en écoutant les informations qu'on voulait lui faire ingérer. Malheureusement l'état de sobriété n'étant pas au rendez-vous, l'inconnue partit à la charge sans demander son reste en reversant le seau à serpillère qui se déversa sur le parquet, enrageant son propriétaire.
Il resta quelques minutes inerte avec quelques phrases floues en tête et absorba dos au tenancier et à sa mauvaise humeur le contenu d'une outre de lait de bambou pour tenter de les fixer puisqu'il lui semblait qu'une proposition lui avait été faite.

- 'ttends... Echimoze, non. Echi...Echiré, non... Echi... ZEN ! Echizen, c'est ça. Qu'est-ce qu'elle disait déjà ? Le bois des pommes d’adam ? Le Roy jaune dormant ? Quel rapport avec... Ah, bon sang de bois ! Pas moyen ! Et elle venait d'où ?

Il griffonna sur un parchemin vierge ce dont il pensait pouvoir se souvenir, le replia sur lui même puis attrapa un minuscule tofu verdâtre qui traînait dans sa veste et le lança.
- Va prévenir les autres mon beau, il faut qu'on ait une discussion !

Et le volatile s'envola très maladroitement avant de prendre un peu d'altitude.

________________

[HRP]

Salut à toi Echizen, bienvenue ici !  pirat
J'ai découvert ton projet aujourd'hui et j'ai été lire un peu tout ça, c'est prometteur ! C'est vrai que les rôlistes sont pas si faciles à trouver et j'te remercie pour la proposition que tu nous fais. Je sais pas ce qu'il en est cependant pour chacun, j'aimerais qu'on en discute un peu avant mais pour ma part la renommée et les kamas, c'est pas ma tasse de thé !
Je suivrai cependant le mouvement si c'est la volonté des copains bien entendu ou que nos deux guildes n'arrivent pas à recruter l'une et l'autre. Auquel cas il serait vraiment intéressant de se rejoindre sous votre bannière. Sinon je serai plus partisan d'une "alliance" ou autre chose qui puisse nous permettre de jouer et d'écrire ensemble à divers objectifs et quêtes avec nos différents backgrounds et points de vue, que ce soit par RP en jeu ou sur les forums à notre disposition !
Je suis d'ores et déjà sur ton site (que j'aime beaucoup) et je compte y écrire comme tu l'as fait ici un bout de récit pour qu'on puisse se rencontrer au massif du Royaume Ardent aussi !

Cordialement, Cresson.
avatar
Cresson
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En Amakna ou à la taverne.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chopenbois.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel aux aventuriers aguerris

Message par Ii-Echizen le Mer 7 Déc - 20:18

[J'écris ce message hors RP, car Echizen est en vadrouille]

Salut Cresson, merci de ta réponse, j'aime beaucoup ton personnage. Ca m'a fait très plaisir que tu te soies inscris sur mon forum. Je comprends parfaitement ton point de vue, je ne sais pas combien vous êtes dans votre communauté, mais pour le moment ben je suis un peu seul.

Je sais que le RP n'a pas le vent en poupe et j'essaye avec mon projet d'élargir les possibilités, et de lier les activités d'un joueur lambda avec le monde rôliste (avec le système des spécialisations).
Évidemment que je suis pour une alliance, j'ai juste peur qu'il n'y ait pas assez de membre pour justifier plusieurs guildes RP, enfin ce n'est que mon point de vue. Je te propose donc un premier rendez-vous RP, sois en forum, sois en jeu (que je retranscrirais sur le forum), pour discuter de tout ça !
avatar
Ii-Echizen

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel aux aventuriers aguerris

Message par Imrahil, Fléau des loups le Ven 9 Déc - 22:22

Deux jours après la rencontre d'Echine et de Cresson,un tofu à bout de souffle arriva aux pieds d'Imrahil, Fléau des loups, qui, comme à son habitude, se promenait dans les mines. Il alluma un feu et, après avoir prélevé le message que transportait le volatile, il fit rôtir l'animal doucement. Afin d'agrémenter son casse-croute, il se servit une chope de bière d'un tonnelet qu'il gardait toujours précieusement à portée de main. Après avoir vérifié que personne ne pourrait le voir, il déplia le document. L'approchant doucement de la source lumineuse qu'était le feu, il le consulta attentivement. Puis se grattant le menton comme pour mieux réfléchir, il pensa à haute voix:

"Hum... Cette mystérieuse guerrière m'interloque... J'aimerais la rencontrer."

(HRP)
Salut Echizen,
J'aime beaucoup ton projet et le travail que tu y as incorporé. C'est vrai que nous avons décidé de partir sur une aventure différente de celle que tu propose avec un aspect un peu plus déjanté du fait que l'on incarne un groupe d'alcolo-dépendant plus ou moins écervelés. L'aspect chevaleresque proposé part ton projet ne correspond pas vraiment à notre style de RP mais me plait également beaucoup. Je rejoins pour le moment les positions de Cresson quand à une intégration de l'Ordre de la Chopenbois au sein de ta guilde. Un rôle play interactif de nos deux guildes pourrait, en revanche, être super chouette.
Ton forum est super je passerai surement RP de temps à autres.

A très bientôt IG ou sur les différents forums,

Imrahil.

Imrahil, Fléau des loups
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel aux aventuriers aguerris

Message par Ii-Echizen le Dim 11 Déc - 20:53

Commençant à se familiariser avec les membres de l'Ordre, Echizen, toujours sur Cania, décida de rencontrer leur chef. Bien que, stressée comme à son habitude, elle prit son courage à deux mains et s'en alla, lentement, à la taverne de la Chopenbois.

Une fois sur place, le fumet néfaste de l'alcool lui envahissait les narines. Elle scruta soigneusement la salle, mais ne vit pas Imrahil. Elle avança donc lentement vers Cresson, toujours fidèle à son bar. Elle lui tint à peu près ce langage :


« Cresson, j'aimerais rencontrer ton chef, mais je ne le vois jamais avec vous... Tu penses que tu pourrais organiser une ren... Cresson ? »

Elle s'arrêta d'un coup, voyant bien que ce dernier n'étais pas en position de comprendre quoi que ce soit. Après avoir soupiré un grand coup, elle lui laissa un mot écrit d'une grande délicatesse.


« Très cher ami poilu, penses-tu pouvoir organiser une rencontre entre Imrahil et moi-même ? Y a-t-il un endroit ou je pourrais le trouver ? Tiens-moi au courant grâce à ton ami Tofu malade que je te rends.
P.S. Il me tarde de te rencontrer sobre un jour.

Amicalement, Echizen. »

Elle s'en alla après avoir déposé sa lettre dans sa chope vide, pour être sûr qu'il s'en aperçoive... quoique...
avatar
Ii-Echizen

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel aux aventuriers aguerris

Message par Cresson le Lun 12 Déc - 18:23

"RrrRrRRRrzzzz... RzzzRRrmfr... rRRrzzz... Moui moui... RRRrRrrrzzz..."

Le bar était dur et humide, ce qui n'empêchait pas pour autant le pandawa de s'assoupir dessus. La nuit avait été longue et il jouissait d'un repos mérité après des heures de recherches dans les champs de Cania. Le tavernier peu loquace et habitué aux élucubrations des habitués de son établissement épongeait en silence ses tables avant de revenir derrière sa tireuse et ses étagères. Agacé de ne pouvoir finir de nettoyer son plan de travail encombré par la carcasse molle de l'endormi, ses nerfs le piquèrent à vif. Il poussa les ventaux qui firent grincer leurs gonds et sortit de derrière son bar, bien décidé à secouer l'intrus qui ronflait de plus belle.

- Oh ! Eeh oh ! Cresson ! Tu vas t'bouger le fion un peu ?! V'là quatre bonnes heures que tu ronfles comme une larve !

Voyant que l'intéressé ne bougeait pas d'une paupière, il attrapa un seau d'eau et lui jeta le contenu en pleine poire. C’eut apparemment l'effet escompté puisque le dormeur sursauta en poussant un petit cri et s'ébroua.

- Hein ?! Quoi !? Bonta est en danger ?
- C'est l'heure du nettoyage ! Allez, on s'secoue les puces !
- Ah ! Désolé patron. Elle est coriace ta nouvelle cuvée faut dire !
- M'en fiche, je veux nettoyer mon bar alors tu décarres fissa ou tu te reprends un seau d'eau. En plus t'as reçu de la visite. M'enfin m'est avis qu'à pioncer et vous la mettre sans arrêt comme ça vous êtes pas prêts de mener vos missions à bien. Va falloir vous bouger les miches si vous voulez payer vos consommations !
- Ouais chef, désolé. Tiens, j'ai déjà de quoi payer hier soir. Tu parlais d'une visite ? Pas souvenir...
- Hmmf. fit le tavernier en extirpant de la chope un billet soigneusement plié pendant que le pandawa s'était levé fouillant sa bourse.
- Merci.

Il déposa une centaine de kamas sur le comptoir et lut en buvant un lailait qui le fit grimacer.

- Je vois...

Il fouilla ses poches rapidement à la recherche d'un tofu et aperçut l'unique qu'il possédait assit sur le comptoir. Voyant le chiffon qui l'astiquait s'agitait de plus en plus et son propriétaire à la mine renfrognée, Cresson attrapa le tofu in extremis avant qu'une nouvelle colère anime le lieu à présent calme. Il lui sembla qu'il avait repris quelque couleurs et se demanda si les graines de malt fermentées étaient bien la meilleure nourriture pour une créature de cet acabit.
Attrapant un parchemin encore vierge, il s'assit un peu plus loin à la table de l'Ordre et s'appliqua à la rédaction de sa réponse.

"Echizen, il est vrai qu'il est coutume chez nous de fêter... à peu près tout. Aussi je te prie de m'excuser à nouveau pour le manque de tenue dont je fais souvent preuve à ton égard.
Concernant notre meneur, Imrahil est parti ce matin même pour les mines de Brâkmar. S'agissant comme tu l'imagines d'une quête périlleuse il nous a prévenu de son voyage qu'il estime à une durée de trois ou quatre jours. Peut-être pourras-tu le quérir là-bas, ou ici-même, à la Chopenbois, à son retour.
En espérant que tout aille pour le mieux et que le tofu se souvienne du chemin, je te souhaite une bonne soirée.
"

Et il signa, avant d'attacher soigneusement le message. Le tofu prit son envol et Cresson s'en retourna au bar, propre, pour y commander une dernière bière afin de se concentrer à régler quelques affaires à la table, avant de repartir pour la milice de Bonta.
avatar
Cresson
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : En Amakna ou à la taverne.

Voir le profil de l'utilisateur http://la-chopenbois.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel aux aventuriers aguerris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum